Vos questions les plus fréquentes

• Quels sont les différents moyens de livraison de ma commande ?

Avec le service « Retrait en Magasin », vous pouvez venir récupérer votre commande gratuitement au Caveau situé 125 Cours Stassart- 84190 VACQUEYRAS.

La livraison à domicile s’effectue en 48 à 72h ouvrés en France métropolitaine par La Ruche Logistique notre partenaire de transport et ses différents sous-traitants en fonction des régions.

Les frais de port sont calculés avant le paiement de votre commande. Pour plus de détails, consulter ci-après « Combien coûtent les frais de port ? »

Une fois la commande passée, elle sera traitée dans la journée.  Une fois votre commande expédiée vous recevrez un courriel de la part de notre partenaire de transport « La Ruche Logistique » contenant le numéro de suivi (tracking) de votre commande.

• Service « Retrait en Magasin » quel est le délai de retrait de mes bouteilles ?

Votre commande est mise de côté et garantie pendant 7 jours. Passé ce délai, et sans nouvelles de votre part, les bouteilles seront remises en vente. Vous ne pourrez pas nous rendre visite dans le délai imparti, et vous souhaitez récupérer votre commande plus tard, faites nous le savoir par courriel à : contact@caveau-vacqueyras.fr ou par téléphone au (+33) 04.90.28.81.22.

• Puis-je être livré à l'étranger ?

Nous expédions principalement en France, mais nous proposons aussi des livraisons dans plus de 30 pays dont : Etats-Unis, Canada, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Angleterre, Ecosse, Pays de Galle, Pays Bas, Finlande, Suède, Portugal, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Autriche, Danemark, Espagne, Irlande, Italie, Croatie, Hongrie, Grèce, Bulgarie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Slovénie, Australie, Nouvelle Zélande.

• J'ai reçu une bouteille bouchonnée

Envoyez-nous un courriel à : contact@caveau-vacqueyras.fr , ou appelez-nous au (+33) 04.90.28.81.22, nous trouverons une solution.

• J'ai reçu une bouteille cassée

Vous avez refusé le colis : Envoyez-nous un courriel à : contact@caveau-vacqueyras.fr
Vous avez accepté le colis : Envoyez-nous une photo de la (ou des) bouteille(s) cassée(s) à : contact@caveau-vacqueyras.fr

• Combien coûtent les frais de port ?

• Comment acheter du vin sur le site caveau-vacqueyras.fr ?

Vous êtes libre de composer votre commande :

– acheter chaque bouteille à l’unité
– acheter autant de bouteilles que vous le souhaitez, en nombre d’exemplaires souhaités : 1,2,3,4,6…12…24 et plus.

Quels sont les vins disponibles à la vente ?

Tous les vins disponibles au Caveau peuvent aussi être achetés/commandés en ligne.

Frais de port et livraison

Pour connaître le prix des frais de transport référez-vous à la rubrique « La Livraison » – Combien coûtent les frais de port ?

Pour des commandes plus importantes merci de prendre contact directement avec nous soit par courriel à contact@caveau-vacqueyras.fr ou par téléphone au 04.90.28.81.22 du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Si vous utilisez notre service retrait en magasin, vous n’aurez rien à payer à sus, ce service est totalement gratuit. Il vous faudra venir retirer vous-même votre commande au Caveau – 125 Cours Stassart – 84190 VACQUEYRAS dans un délais de 7 jours.

Quels sont les différents moyens de livraison ?

La livraison à domicile s’effectue en 48 à 72h ouvrés en France métropolitaine par La Ruche Logistique notre partenaire de livraison et ses différents sous-traitants en fonction des régions.

Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de livraison, merci de prendre contact directement avec nous soit par courriel à contact@caveau-vacqueyras.fr ou par téléphone au 04.90.28.81.22 du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

• Combien coûtent les frais de port si j'achète du vin ?

Les frais de port sont automatiquement calculés au moment de la validation de votre panier, et avant le paiement de votre commande. Pour connaître le prix des frais de transport référez-vous à la rubrique « La Livraison » – Combien coûtent les frais de port ?

• Y a-t-il une quantité minimale ? Puis-je acheter à l'unité ?

Tout est possible ! 1,2,3,6,12,18 ou plus c’est vous qui choisissez ce qu’il vous convient, vous composez votre commande en panachant à la bouteille ou par multiples. Libre à vous !

• Le paiement est-il sécurisé ?

Afin d’optimiser la sécurité des transactions, tout paiement effectué par carte bancaire sur le site www.caveau-vacqueyras.fr, s’effectue via le système de paiement en ligne sécurisé dénommé « e-transaction  » proposé par la société « Crédit Agricole », qui permet de crypter toutes les données relatives aux commandes (y compris les noms, adresses et numéros de cartes de crédit) afin que les informations communiquées soient protégées lors de leur transmission.

• Quels sont les différents moyens de paiement ?

Vous pouvez payer sur le site internet avec la plupart des cartes bancaires (Visa / Carte Bleue, Maestro, Master Card). Sur place au Caveau vous pouvez payer par carte bancaire, espèces, chèque

• Quand suis-je débité ?

Vous serez débité du montant de votre commande 48 heures après.

• Les règles d'utilisation de vos crédits

  • Si votre commande n’utilise pas l’intégralité des crédits, les crédits restent disponibles pour de futures commandes.
  • Vous ne pouvez pas utiliser qu’une partie de vos crédits sur une commande, si celle-ci-est d’un montant supérieur à vos crédits disponibles.
  • Vos crédits ne peuvent pas être utilisés pour l’achat de cartes cadeaux.

• Comment utiliser la carte cadeau reçue ?

Vous êtes l’heureux bénéficiaire d’une carte cadeau Caveau du Vacqueyras ? Appliquez simplement le code remise figurant sur votre carte cadeau dans le panier.

• Comment offrir une carte cadeau

Offrez un bon d’achat, valable sur la boutique en ligne. Dans la rubrique « carte cadeau » choisissez le montant de la carte cadeau que vous souhaitez offrir. Votre bénéficiaire recevra sa carte cadeau par email, un code remise qu’il pourra appliquer dans son panier.

• J'ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur “Mon compte” puis “Mot de passe oublié” et renseignez ensuite votre adresse email. Nous vous enverrons un courriel contenant un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe. Vous pourrez à tout moment le modifier en vous rendant sur “Mon compte” puis “Mes infos”.

• Je n’arrive pas à accéder à mon compte

Prenez soin de bien utiliser l’adresse email entrée lors de votre inscription, ainsi que le mot de passe entré lors de l’inscription en respectant la casse (lettres en majuscules et minuscules).

• Où trouver les fiches techniques et de dégustation de mes vins ?

Vous souhaitez avoir accès à l’assemblage et la vinification du vin que vous avez reçu, vous ne vous en rappelez plus, où vous souhaitez connaître le meilleur accord met et vin. Il vous faut aller dans le catalogue et sélectionner le nom de domaine et le vin concerné vous aurez alors accès à toutes les données techniques.


Certaines fonctionnalités de ce site s’appuient sur des services proposés par des sites tiers.
Ces fonctionnalités déposent des cookies qui ne sont déposés que si vous donnez votre accord.

OK, tout accepter Personnaliser

Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser service par service.

Fermer